RETOURS ET ECHANGES

Vous souhaitez renvoyer un article ?

Vous avez la possibilité de remplacer ou retourner les articles si ceux-ci ne correspondent pas à vos attentes. Toutefois, il existe certaines conditions :

La commande doit être retournée dans les 14 jours après la livraison à votre domicile ou dans un point relais.

Les produits doivent être retournés non détériorés et dans leurs emballages d’origine.

Les produits à la coupe ou personnalisés ne sont ni échangeables ni remboursables.

Les articles seront renvoyés à charge du client par colissimo.

En cas de non-respect de ces consignes, le produit retourné sera considéré comme étant non-conforme à notre politique de retour et ne sera pas remboursé. 

Comment générer un retour ?

Pour générer les retours, il vous suffit d’imprimer votre bon de commande. De sélectionner les articles à retourner et d’insérer celui-ci dans votre colis.

Il ne vous reste plus qu’à déposer votre colis dans la poste la plus proche de chez vous.

Lorsque le retour est réceptionné, le remboursement de celui-ci sera fait selon le même moyen de paiement de la transaction initiale.

Vous pouvez également effectuer votre retour directement en magasin selon nos horaires d’ouverture (voir page contact).