RETOURS ET ECHANGES
- Vous souhaitez renvoyer un article ?
Vous avez la possibilité de remplacer ou retourner les articles si ceux-ci ne correspondent pas à vos attentes.
Toutefois, il existe certaines conditions :
– La commande doit être retournée dans les 14 jours après la livraison à votre domicile ou dans un point relais.
– Les produits doivent être retournés non détériorés et dans leurs emballages d’origine.
– Les produits à la coupe ou personnalisés ne sont ni échangeables ni remboursables.
En cas de non-respect de ces consignes, le produit retourné sera considéré comme étant non-conforme à notre politique de retour et ne sera pas remboursé.
- Comment générer un retour ?
Pour générer les retours, il y a deux solutions :
- Retour gratuit en magasin (Loudéac ou Montfort-sur-Meu)
Je dépose mon ou mes produits dans ma boutique Créa’laure la plus proche, munie de mon bon de commande.
2. Retour à vos frais par la poste
Je retourne mon colis, à l’adresse suivante :
Créa’laure – Rue Jean le Cam – Zone de Ker d’Hervé 22600 Loudéac
Pensez à insérer votre bon de commande à l’intérieur du colis et de sélectionner les articles à retourner.
Il ne vous reste plus qu’à déposer votre colis à la poste la plus proche de chez vous.
Lorsque le retour est réceptionné, le remboursement de celui-ci sera fait selon le même moyen de paiement de la transaction initiale, sous un délai maximum de 14 jours