FILTRER PAR : 

Motifs 

Couleurs

Affichage de 1–40 sur 50 résultats

coton enduit petites fleurs

Le coton enduit, c’est un coton classique qui a été recouvert d’une couche de polyuréthane, qui est imperméable.

L’avantage : ce qui est chouette, c’est que certaines marques de tissus proposent des cotons imprimés qu’on aime bien en version “coton enduit” que l’on peut donc coudre puis utiliser différemment… Avec un joli passepoil, c’est top !! 

L’inconvénient: ça froisse ! On peut le repasser sur l’envers (côté coton) avec un fer pas trop chaud (température “laine”) et sans vapeur. Il passe à la machine jusqu’à 40°c mais évitez le sèche-linge bien entendu !

 

La toile cirée, quant à elle,  est plus épaisse, plus rigide. C’est une toile de coton recouverte de PVC.  C’est celle qui est le plus souvent utilisée pour les nappes imperméables.  

L’avantage : elle froisse moins que le coton enduit.

L’inconvénient: elle n’a pas le même rendu que le coton enduit car plus épaisse, et on trouve moins de motifs sympas et originaux en toile cirée…

Habillez votre table pour toutes les occasions grâce à nos nappes et tissus enduits au mètre. Anti-taches ou déperlants, ils vous faciliteront la vie tout en étant design. Nos nappes et tissus enduits au mètre sont disponibles dans une grande variété de couleurs et de motifs. Libérez votre imagination avec nos tissus enduits et donnez à vos tables une ambiance unique et qui vous correspond.